Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessy Kla & Beauty

Présentation de la Naked Basic

17 Janvier 2014, 16:06pm

Publié par Jessy

Hey !!

Cette semaine je vais vous présenter une palette qui me faisait vraiment envie, pour laquelle je bavais littéralement devant leur site et en boutique.




Présentation de la Naked BasicPrésentation de la Naked Basic

Je pense que vous avez deviné que j'ai fini par l'acheter et que mon porte monnaie c'est allégé, bref !

Comme vous l'avez deviné ( je ne sais comment ) il s'agit de la palette Naked Basic ! Quel suspens !!


Présentation de la palette :

Cette palette est composée de 6 fards à paupière mat dont un satiner ( Venus ), ils sont pigmentés, légèrement poudreux pour certains fards comme Faint.




 

Présentation de la Naked BasicPrésentation de la Naked Basic
Présentation de la Naked BasicPrésentation de la Naked Basic

Pour qui est elle faite :

Je recommande cette palette aux débutantes car il y a les fards les plus basics et de très bonne qualité pour apprendre les bases.

Par contre, je la déconseille à celles qui ont plusieurs palettes car ces couleurs devraient être déjà dans une d'elle.

Les + les - :

Les - :


- Certains fards sont poudreux.
- Boîtier dur a ouvrir.

Les + : 


- Pratique pour transporter.
- Grand miroir.
- Fard pigmenté.
- Cette palette est complète.
- Peuvent s'utiliser avec des pinceaux mouiller. 
- On peut faire un maquillage discret ou un smokie.


Prix : Elle coûte 25 € chez Sephora


Conclusion :

C'est une très bonne palette pour les débutantes, fards pigmentés.
Je ne regrette pas mon achat.
J'espère que l'article vous auras plu et a à bientôt.

Bisouxxx !!

Jessy

 

Commenter cet article
V
Les couleurs "Foxy" et " Naked 2 " sont trop belles!
Répondre
J
Je confirme ! :)